World of Warplanes retarde sa sortie au 13 novembre

Initialement attendue le 26 septembre, la sortie commerciale de World of Warplanes est retardée au 13 novembre prochain - mais les gains d'expérience accumulés en bêta ouverte ne seront pas remis à zéro.

World of Warplanes retarde sa sortie au 13 novembre

En bêta privée depuis l'année dernière et accueillant les joueurs en bêta ouverte depuis déjà le 4 juillet dernier, World of Warplanes devait s'élancer en version commerciale le 26 septembre prochain. Wargaming revoit son planning et retarde finalement le lancement de son jeu de combat aérien au 13 novembre prochain.

Comme de coutume, le développeur explique ce retard par la volonté de se donner le temps de finaliser le jeu comme il convient et lui donner les dernières retouches dont il a besoin.
Et pour aider à faire passer le léger délai, Wargaming précise en outre que les points d'expérience accumulés lors de la bêta ouverte (depuis juillet dernier donc) ne seront pas remis à zéro lors de la sortie commerciale de World of Warplanes. Les points accumulés « sur tous les avions de guerre durant la bêta seront répartis équitablement entre les pilotes des avions de guerre de rang 1 ».
En attendant la sortie le 12 novembre prochain, la bêta ouverte de World of Warplanes reste accessible depuis le site officiel européen.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.