Mise en vente des billets virtuels pour la BlizzCon 2013

L'édition 2013 de la BlizzCon, la convention des productions Blizzard, se tiendra le 8 et 9 novembre prochain à Anaheim en Californie. Pour les intéressés ne pouvant pas se rendre sur place, Blizzard propose de suivre l'événement à distance, contre rémunération.

Mise en vente des billets virtuels pour la BlizzCon 2013

Quand on s'appelle Blizzard et que l'on dispose de quelques licences comme Diablo, Warcraft et Starcraft, il y a potentiellement pas mal de joueurs intéressés par votre convention. Les billets physiques, sésames pour accéder au centre de convention d'Anaheim où se tient cette année la BlizzCon, ont mis au moins quelques secondes pour partir.

Pour les autres, il reste les billets virtuels (29,99 € réels) pour accéder au flux vidéo retransmettant les conférences, des entretiens, les concours et la cérémonie de clôture de l'événement. Le guichet virtuel est ouvert à cette adresse.

On précisera bien que les diffusions sont en anglais sans sous-titres, avec la possibilité de les revoir, une fois la BlizzCon terminée, durant deux semaines. Les finales des tournois d'eSport seront quant à elles disponibles gratuitement. Comme d'habitude, les billets virtuels sont également liés à des bonus sur les différents jeux Blizzard. Les concernés cette année sont World of Warcraft, Diablo III, StarCraft II et HearthStone. Si vous avez d'autres questions en tête, la FAQ des billets virtuels se trouve à cette adresse.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien