La bêta de HearthStone est lancée en Europe

Annoncé imminent il y a peu, le lancement de la bêta fermée du jeu de cartes à collectionner HearthStone est désormais effectif sur le territoire européen. De plus, le titre de Blizzard est déjà localisé en français.
La bêta de HearthStone est lancée en Europe

La chance est déjà avec certains joueurs de cartes qui ont reçu le mail d'invitation pour la bêta fermée du dernier titre de Blizzard. Il est vivement recommandé d'être vigilant sur les tentatives de phishing, particulièrement nombreuses vu la popularité des titres de l'éditeur, liés par un seul et même compte Battle.net. Pour éviter tout risque, c'est justement sur la plateforme Battle.net qu'il est conseillé de se rendre directement avec la clef contenue dans le mail, sans passer par un lien donné par le mail.

Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, il faudra patienter en regardant toutes les images, streams, vidéos et avis sur le jeu de cartes à collectionner de Blizzard. En effet, il n'y a pas de NDA durant cette bêta et l'information parcourt la toile depuis la bêta de l'autre coté de l'Atlantique. Question récurente à chaque bêta-test d'un jeu, il y aura bien un reset à la fin de ce test et il faudra donc rendre ses cartes lorsqu'il sera terminé. Aucune date n'a été donnée pour sa conclusion. Pour ceux effectuant des achats en argent réel sur le jeu, les cartes seront converties en or (virtuel).

Fidèle à sa réputation, l'éditeur Blizzard a déjà localisé le client d'HearthStone dans la plupart des langues du Vieux Continent. Il faudra juste télécharger la version adéquate sur la plateforme Battle.net.

Réactions (100)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.