Gamescom 2013 - Lionshead annonce Fable Legends

Le studio Lionshead laisse entendre de longue date travailler sur un jeu en ligne inspiré de la licence Fable. Le titre se dévoile : Fable Legends s'annonce sur Xbox One avec un mode multijoueur coopératif.

On sait de longue date que le studio Lionshead est à l'½uvre, dans l'ombre, sur un jeu en ligne destiné à la prochaine Xbox One de Microsoft. On subodorait qu'il pourrait s'agir d'un titre en ligne, présenté comme un jeu « façon MMO » par le développeur (depuis plusieurs mois, le groupe s'adjoint les services de vétérans de l'industrie du MMO, John Needham en tête, qui dirige aujourd'hui le studio après avoir fait ses armes chez Cryptic et Gazillion).
Et le fameux projet est officialisé aujourd'hui à la veille de la gamescom : Lionshead annonce Fable Legends, un nouvel opus de sa série phare, au travers d'une cinématique.

Peu de détails sont communiqués à cette heure, mais le jeu doit intégrer un mode multijoueur coopératif et être distribué exclusivement sur Xbox One pour profiter des options onlines de la console. On ignore encore quand il sera disponible, mais on imagine que la gamescom sera l'occasion de préciser la « façon MMO » dont le jeu s'envisage (axé sur la fourniture de services en ligne, selon le développeur).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lionhead Studios ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen