CHAOS - In the Darkness sous l'éclairage de Steam Greenlight

De nombreux projets recherchent l'éclairage vert proposé par Steam, vitrine de choix pour les développeurs indépendants, encore faut-il obtenir l'approbation des joueurs. C'est au tour du jeu de rôle multijoueur CHAOS - In the Darkness de tenter sa chance.

CHAOS - In the Darkness sous l'éclairage de Steam Greenlight

Steam Greenlight est un système reposant sur les joueurs pour choisir les prochains jeux disponibles sur la plateforme de Valve. Les développeurs peuvent poster des informations, des captures d'écran et des vidéos de leur jeu afin de recevoir de la part de la communauté le nombre de soutiens nécessaires pour que le jeu soit sélectionné pour la distribution. Steam Greenlight permet également aux développeurs de recevoir les avis des joueurs . Dans le cas de CHAOS - In the Darkness, cela se passe à cette adresse.

Stän, membre de 4Realms, le studio de développement derrière CHAOS, partage depuis début 2013 l'avancé du projet sur notre forum des Faiseurs de Mondes, dédié à la conception de jeux. Une actualité, sous forme d'interview, avait été également publiée pour mettre en lumière sur JeuxOnLine ce RPG multijoueur, conçu par une petite équipe de quatre amateurs, mais passionnés. Et c'est justement car les joueurs sont souvent des passionnés que nous tenons à encourager, à notre manière, ce type de projet.

Réactions (127)


Que pensez-vous de CHAOS - In the Darkness ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur