Blizzard promet une « annonce spéciale » à la gamescom

Blizzard sera présent à la gamescom, invitant les visiteurs allemands à tester ses jeux. Le studio y tiendra aussi un conférence de presse promettant « une annonce spéciale qui attirera assurément l'attention des Cieux et des Enfers brulants ».

En bref. Du 21 au 24 août prochain, Cologne devrait être l'épicentre de la planète jeu vidéo à l'occasion de la gamescom, principal salon vidéo ludique européen fort de ses 250 000 visiteurs annuels. Évidemment, les principaux acteurs du secteur seront de la fête, parmi lesquels Blizzard et comme à son habitude, le développeur promet des animations (des tournois et concours, des séances de dédicaces ou encore des concerts live) ou entend inviter les visiteurs du salon à tester ses jeux - World of Warcraft, StarCraft II et Diablo III, mais aussi son jeu en ligne de cartes à collectionner HearthStone actuellement en bêta.

Blizzard promet une « annonce spéciale » à la gamescom

Mais Blizzard prévoit manifestement aussi quelques révélations. Polygon fait notamment état d'une invitation à « la conférence de presse de Blizzard le premier jour de la gamescom 2013 » dans laquelle le développeur promet « une annonce spéciale qui attirera assurément l'attention des Cieux et des Enfers brulants, ainsi que de tous les recoins dans l'ombre se trouvant entre les deux ».
On pense évidemment à Diablo III et pourquoi pas à sa version console attendue prochainement. Mais on sait aussi que la dernière invitation de cet acabit envoyée par Blizzard (avant la PAX East 2013) préparait l'annonce d'HearthStone : Heroes of Warcraft. Faut-il s'attendre à un nouveau titre du développeur ? Les spéculations vont bon train et certains prophétisent déjà l'annonce de la première extension de Diablo III (en attendant d'annoncer la prochaine extension de World of Warcraft en novembre dans le cadre de la BlizzCon). Réponse le 21 août à Cologne.

Réactions (71)


Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien