Crystal Saga se met à jour et passe au niveau 100

Le MMORPG coloré Crystal Saga, exploité par R²Games dans nos contrées, se met à jour pour débloquer le niveau 100 et apporter du contenu.

Crystal Saga se met à jour et passe au niveau 100

En plus des vingt niveaux supplémentaires, vous aurez accès à de nouvelles quêtes quotidiennes dans Vidalia, des quêtes de Rédemption et également une séparation des niveaux pour le Temple de Jones, où les niveaux 80 et plus auront accès à leur propre zone. Cela libérera un peu l’espace et permettra aux joueurs de niveau moindre d’avoir une chance d’atteindre le dernier niveau et de piller tous les trésors.

Pour accéder à la nouvelle zone de jeu, il vous suffit d'être de niveau 75 et d'aller voir Conan le Gardien à l'Arbre de VIE, personnage connu pour garder l'Échelle de Cristal et de demander à vous rendre sur l'Île des Anges.

Cette mise à jour apporte également des corrections dont la liste est disponible sur le forum officiel. Les événements hebdomadaires ne sont pas oubliés et les personnes n’ayant pas le niveau requis pour accéder à la nouvelle zone de jeu auront malgré tout des nouvelles choses à découvrir.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crystal Saga ?

15 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 10 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 20 y ont joué.