Une date de sortie pour la console Shield de Nvidia

La console hybride du constructeur Nvidia dispose désormais d'une date de sortie sur le marché américain, fixée au 31 juillet prochain. De quoi rivaliser avec les tablettes de plus en plus utilisées pour le jeu ?

Une date de sortie pour la console Shield de Nvidia

À l'heure où les tablettes tactiles mangent peu à peu des parts de marché aux consoles de jeux portables, en janvier dernier, le constructeur nVidia jouait sur les deux tableaux en dévoilant son Project Shield : une console portable hybride aux allures de manette, misant sur Android et Google Play pour convaincre les joueurs. Avec le wifi intégré et la possibilité de streamer ses jeux PC, la console Shield entend permettre de se balader dans la maison tout en poursuivant sa partie, écouter de la musique ou regarder un film. Cette console est censée libérer le joueur de son PC, bouclier contre les conflits à la maison ou l'ennui aux toilettes.

La console Shield est aujourd'hui disponible en pré-commande sur le site Nvidia, au prix de 299 dollars seulement valable pour le moment aux États-Unis et au Canada.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Nvidia ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (16 évaluations)
6,7 / 10 - Bien