Lancement officiel de RuneScape 3

Depuis sa sortie en 2001, le MMORPG RuneScape signé Jagex est en constante évolution et son succès auprès des joueurs ne se dément pas. Le jeu sur navigateur prend aujourd'hui une autre envergure avec la sortie de sa troisième mouture.

Si vous ne passez pas par le didacticiel, le personnage de Kara Meir vous attendra à Lumbridge, théâtre d'un affrontement entre deux factions et invitera les aventuriers à participer à la bataille. Cet évènement d'envergure, d'une durée de deux mois, marquera le début de RuneScape 3.

Les joueurs auront désormais la possibilité de se mettre en avant par le biais du classement saisonnier. A partir de différents contenus du jeu, le classement départagera pour une durée limitée dans le temps les joueurs, voir même permettre de décrocher la couronne de suprématie.

La nouvelle mouture du vieux MMORPG est désormais jouable en HTML 5, même si cela reste encore à l'état de bêta. RuneScape dispose également d'une interface renouvelée qui se veut plus moderne, tout comme le site officiel du jeu. Le développeur Jagex promet que le lancement de RuneScape 3 n'est que le début d'une nouvelle ère, à voir si les anciens et nouveaux joueurs sont tentés par ce classique du jeu de rôle. Si cela est le cas, cela se passe sur le site officiel de RuneScape 3, accessible en cliquant ici.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RuneScape ?

54 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (78 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

47 joliens y jouent, 147 y ont joué.