E3 2013 - Black Gold en cinématique

En attendant « prochainement » un bêta-test occidental, Black Gold Online dévoile son univers steampunk et son contenu en vidéos, entre cinématique et bande-annonce de gameplay.

En bref. Actuellement en bêta-test en Chine, Black Gold se prépare à accueillir aussi des testeurs occidentaux - dans le cadre d'une bêta de sept jours prévue « prochainement » et dont les accès sont actuellement distribués à l'E3. D'ici là, le MMORPG steampunk se dévoile au travers d'une cinématique posant les bases de la trame du jeu, en plus d'illustrer son gameplay.

On le sait, Black Gold Online s'articule autour de la quête d'une ressource précieuse, l'or noir du titre. Longtemps, les Erlandirs (un peuple vivant en harmonie avec les forces naturelles) ont cherché à le contrôler pour augmenter la puissance de leur sorcellerie. Et depuis peu, les peuples d'Isenhorst l'exploitent aussi pour alimenter leurs forges et leur machine. La quête du Black Gold engendre néanmoins des tensions, jusqu'au jour où des Erlandris furent attaqués, manifestement par des habitants d'Isenhorst.
Un fait anecdotique peut néanmoins parfois avoir des répercussions d'envergure et les Erlandirs les plus belliqueux réclament vengeance, faisant fi des mises en garde des anciens. Ils en appellent au Dieu-Soleil et à sa puissance pour frapper durement le royaume d'Isenhorst... Evidemment l'assaut exige une contre-attaque et la guerre éclate. Et ce n'est que le commencement d'un conflit d'envergure.

Les joueurs de Black Gold Online devront choisir leur faction et s'affronteront grâce à la magie ou à leurs machines, pourront combiner leur pouvoir pour gagner en puissance ou encore utiliser des montures et véhicules d'envergure (dans un gameplay façon FPS en prenant le contrôle de créatures ou de méchas de combat). On le découvre en vidéo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.