World of Warplanes en bêta ouverte le 2 juillet prochain

World of Warplanes s'apprête à accueillir de nouveaux pilotes en bêta ouverte dès le 2 juillet prochain. Pour l'occasion, le jeu de combats aériens se met à jour pour mieux intégrer les nouveaux joueurs.

World of Warplanes en bêta ouverte le 2 juillet prochain

Après plusieurs semaines de bêta fermée, World of Warplanes s'apprête à accueille massivement l'ensemble des pilotes curieux de rejouer les grandes batailles aériennes du XXè siècle (des années 30 à la guerre de Corée) dans le cadre de sa bêta ouverte. Les serveurs s'ouvriront en grand à compter du 2 juillet prochain.

Pour l'occasion, le studio Wargaming en profite pour mettre son jeu à jour, notamment pour mieux accueillir les nouveaux venus - dans le cadre de jeux free-to-play, on sait l'importance d'une bonne première impression.
World of Warplanes se dote donc d'un nouveau tutorial plus pédagogique ou d'options prodiguant des astuces in-game devant aider les (nouveaux) pilotes « à apprendre les ficelles du métier ». Et pour mieux intégrer les recrues durablement, le jeu débloque aussi son système d'équipage et de compétences d'équipage afin d'encourager le jeu en équipe. S'y ajoutent tout autant deux nouvelles cartes à explorer aux commandes de son appareil.
Pour les curieux et en attendant le 2 juillet prochain, donc, la bêta de World of Warplanes se poursuit et les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.