Le Daedalus en quête d'un équipage pour sauver l'humanité du Mush

Avec l'arrivée des parties privées, les adeptes du Mush peuvent désormais choisir avec qui embarquer sur le vaisseau Daedalus, pour le meilleur et surtout le pire. Qui pour sauver l'humanité ?

Le Daedalus en quête d'un équipage pour sauver l'humanité du Mush

Développé par le studio français Motion Twin, le jeu Mush propose à 16 joueurs de partir en mission à bord du vaisseau spatial Daedalus, pour sauver l'humanité. La faille du plan est que le terrible Mush se trouve parmi les membres de l'équipage et qu'il fera tout pour faire échouer la mission. En plus de gérer les aléas du voyage, l'équipage devra enquêter et débusquer le gêneur.

Le gameplay repose sur un système de points d'action et de mouvement qui se renouvellent par cycle toutes les trois heures. Il faudra donc mesurer vos interventions et établir une stratégie pour tenir votre rôle au sein de l'équipage, ou au contraire faire échouer la mission si vous êtes un Mush. Une partie s'inscrit donc sur plusieurs jours, dont le nombre est variable... si le vaisseau fait boom. 

Vu qu'il est désormais possible de choisir l'équipage du Daedalus avec le système de casting, lançons la proposition : réveiller les membres de JeuxOnLine tentés par un petit voyage, voire de partir ensemble. Il faudra pour cela réunir 32 joueurs pour lancer un casting. À défaut, il est également possible de s'inscrire sur les castings en cours.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mush ?

14 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

13 joliens y jouent, 28 y ont joué.