Tad Williams : le développement d'Otherland Online va reprendre

Alors qu'on imaginait Otherland Online définitivement abandonné (après le licenciement de son équipe de conception), l'auteur Tad Williams évoque la relance du projet.

Tad Williams : le développement d'Otherland Online va reprendre

En bref. On l'évoquait récemment, dans le cadre de ses mesures d'économies du groupe Gamigo et des arbitrages de ses projets en cours, on apprenait que l'équipe de développement d'Ortherland Online était quasi intégralement licenciée (notamment du fait de la mauvaise santé économique de sa maison-mère allemande, le studio dtp). De fait, le développement du MMO inspiré de la saga cyberpunk de Tad Williams était considéré comme abandonné.

On pensait le MMO définitivement condamné, mais le même Tad Williams, très investi dans le projet (on se souvient qu'il s'était prêté régulièrement au jeu des questions / réponses avec les joueurs) indique via son compte Twitter qu'un « nouveau studio doit ouvrir bientôt » et que « le jeu est proche d'être finalisé ». Un petit espoir, donc, de voir le développement d'Otherland Online relancé, en vue peut-être d'une sortie prochaine.

Merci à Bal'E pour avoir partagé cette info sur nos forums !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.