Zynga ferme quatre studios et licencie 520 employés

Le géant du jeu social annonce la fermeture de quatre de ses studios de développement et se sépare de près de 20% de ses employés.

Le géant du jeu social Zynga a annoncé aujourd'hui la fermeture de quatre de ses studios de développement: Zynga Los Angeles (ouvert en février 2010), Zynga Austin (anciennement indépendant et connu sous le nom de Challenge Games, racheté en juin 2010), Zynga New York (anciennement indépendant et connu sous le nom d'Area/Code, racheté en janvier 2011), et Zynga Dallas (anciennement indépendant et connu sous le nom de Bonfire Games, racheté en octobre 2010).

En parallèle de ces fermetures, l'éditeur a également annoncé le licenciement de 520 employés, soit environ 20% de sa force de travail.

S'exprimant au sujet des licenciements, MarK Pincus explique que ces coupes sont "nécessaires afin d'aller de l'avant" car "cette grande taille qui a tant servi à Zynga pour atteindre le succès sur Facebook représente désormais une entrave au développement de la société sur mobile et autres plateformes".

Zynga continuera à se restructurer durant les mois à venir, jusqu'à août prochain.

Source : http://www.vg247.com/2013/06/03/zynga-shutters-four-studios-more-than-500-employees-lose-jobs/

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Zynga ?

2 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (54 évaluations)
1,0 / 10 - Nul