Neowiz dévoile son Project Black Sheep

Déjà exploitant du MMO d'action Seven Soul, le studio Neowiz Games dévoile son Project Black Sheep, un Action MORPG reposant sur le Vsion Engine qu'on découvre en vidéo.

Hier jeudi 23 mai, le groupe NEOWIZ (qu'on connait notamment pour être à l'origine de Seven Soul ou prochainement de Bless) conviait la presse sud-coréenne afin de lui présenter son prochain titre, le Project Black Sheep.
Présenté comme un « Action MORPG », le titre entend immerger le joueur dans un monde menacé par d'énigmatiques forces maléfiques. Les autorités locales réagissent et fondent une unité spéciale (Black Sheep, les Moutons Noirs) devant combattre le mal par le mal.

Réalisé avec le Vision Engine d'Havoc, le Project Balck Sheep revendique un gameplay résolument axé sur l'action. Dans la droite ligne de Seven Soul (du même Neowiz), de Vindictus ou C9, le gameplay repose sur des combinaisons d'attaque et des assauts sans ciblage (à effet de zone pour la plupart, pour affronter plusieurs adversaires en même temps). S'y ajoute une forte interaction avec l'univers, voire de le détruire - et d'évoquer la possibilité de détruire le mur d'un donjon pour accéder à certaines de salle, de générer des éboulements pour éliminer des adversaires puissants ou encore de projeter les monstres dans le décor.
L'univers de jeu se veut donc partie intégrante du gameplay, a fortiori quand le développeur souligne qu'il évolue de façon dynamique et la faune change, par exemple selon l'heure de la journée. Le joueur devrait pouvoir incarner plusieurs héros emblématiques ayant chacun des compétences et mouvement d'attaque qui leur son propre.

Le jeu est attendu en bêta-test en Asie au cours du premier trimestre 2014. A ce jour, on ignore encore s'il a vocation à être aussi exploité en Occident.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asker ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.