Bestiaire : Monster Hunter Online dévoile le Gendrome

En attendant le coup d'envoi de la bêta, dès juin prochain, Monster Hunter Online dévoile son bestiaire. On découvre le Gendrome, créature alpha aux griffes et crocs acérés et empoisonnés.

En bref. Dévoilé mi-avril dernier, Monster Hunter Online accueillera ses premiers bêta-testeurs (chinois) dès juin prochain. D'ici là, le studio Tencent invite les apprentis chasseurs à réviser leurs classiques et dévoile ponctuellement quelques-uns des monstres que nous croiserons dans le MMO (et en bêta). Au programme aujourd'hui, on étudie le Gendrome, cette sorte de velociraptor particulièrement hargneux, évoluant dans des régions désertiques ou marécageuses.

Bestiaire : Monster Hunter Online dévoile le Gendrome
Gendrome
Gendrome
Gendrome

Particulièrement puissant et rapide, le Gendrome utilise notamment ses griffes et ses crocs acérés pour lacérer ses adversaires et accessoirement, les empoisonner - ses crocs et griffes sécrètent un poison naturel qui engourdit, voire étourdit ses proies durant quelques instants. Et si ce n'était pas suffisant, le Gendrome apparait comme une créature alpha (évoluant parfois en meute), qui défend donc ses congénères plus faibles et est capable d'appeler à l'aide lorsqu'il est en difficulté. Selon Tencent, il conviendra d'aborder les combats face à un Gendrome avec humilité et patience - foncer bille en tête étant le meilleur moyen d'être taillé en pièce.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter Online ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant