Monster Hunter Online explore la forêt de l'Ermite

Monster Hunter Online accueillera ses premiers testeurs (chinois) dès le mois prochain. D'ici là, le MMO d'action explore la région de la forêt de l'Ermite et ses principaux secrets.

Monster Hunter Online explore la forêt de l'Ermite

À en croire le groupe Tencent, Monster Hunter Online accueillera ses premiers testeurs chinois dès le mois prochain (en attendant des précisions sur la localisation du MMO d'action en Occident). D'ici là, l'univers du jeu se dévoile sur le site officiel et explore aujourd'hui la Forêt de l'Ermite.
Présentée comme une zone de niveau intermédiaire (accessible tout juste après la Valée Xiaofeng, qui accueille les joueurs novices), la Forêt de l'Ermite est présentée comme une zone convoitée notamment pour ses ressources. Son sol riche, ses nombreux ruisseaux et l'ombre de ses arbres séculaires en font une zone propice au développement de ressources variés - manifestement convoitées notamment pour la confection de potions.
Pour autant, la forêt abrite manifestement de lourds secrets. Les habitants du village Milad se montrent circonspects à l'égard des chasseurs étrangers et de toutes évidences, les bois abritent une engeance ayant déjà fait disparaitre nombre d'aventuriers trop insouciants...

Forêt de l'Ermite
Forêt de l'Ermite
Forêt de l'Ermite
Forêt de l'Ermite

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter Online ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant