Des serveurs de test pour les clans de Ghost Recon Online

Les communautés sont évidemment le coeur des jeux en ligne et les exploitants entendent les impliquer dans les processus de développeur. Ghost Recon Online ouvre un programme de test de ses prochaines maps aux joueurs influents.

Des serveurs de test pour les clans de Ghost Recon Online

En bref. C'est une évidence, les jeux en ligne sont éminemment communautaires et les exploitants rivalisent d'imagination pour impliquer les « joueurs influents » dans la vie (voire le processus de développement) de leurs jeux.
Le shooter free-to-play Ghost Recon Online n'échappe pas à la règle et dans ce contexte, Ubisoft Singapour annonce un « Project TOPOS » invitant les joueurs membres d'un clan à tester les versions bêta des prochaines maps afin de partager leurs impressions avec le développeur. Dans un premier temps, trois maps bêta seront proposés aux joueurs souhaitant rejoindre le programme qui devrait être lancé prochainement.

Pour les curieux, la version live de Ghost Recon Online reste jouable en free-to-play. Le shooter peut être téléchargé sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 44 y ont joué.