Mourning Peek #29 : Système politique

Comme chaque semaine dans le cadre du Mourning Peek de IGN, Dan Antonescu (lead designer) détaille un aspect du gameplay du jeu. Au rendez vous de ce 29e épisode, il aborde les mécanismes politiques du jeu.

La gestion politique sera confiée aux joueurs, même si lors du lancement commercial de Mourning, les charges politiques seront dévolues aux PNJs ou éventuellement aux joueurs s'étant distingués lors du bêta test.
Les gestionnaires auront le contrôle total du système législatif de la communauté, de l'imposition, ou encore du nombre, niveau et comportement des gardes (dépendant des ressources de la cités). Ils peuvent également regrouper plusieurs communautés autour d'alliances.
Ces communautés alliées ne sont alors gérées par plusieurs leaders, dont les décisions sont le résultat d'un consensus.

Pour devenir un leader politique, le personnage doit avoir une forte renommée (indépendant du niveau du personnage), un statut de "sang bleu" (un noble, qui dépend du nombre d'allégeances qu'il peut faire valoir), et être élu par les joueurs d'une communauté ou alliance via le système électoral interne.
Compte tenu de ces prérequis, selon Dan Antonescu, les premiers leaders politiques n'apparaîtront pas avant plusieurs semaines après la sortie commerciale de Mourning.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de ces explications sur le gameplay politique du jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Mourning ?

8 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen