Du PvP au coeur du MMO secret de Gas Powered Games

Le PvP a la cote chez les joueurs en ligne et le gameplay compétitif sera le coeur de son prochain « gros MMO free-to-play [de Gas Powered Games réalisé] pour le compte de Wargaming ».

En bref. On l'évoquait récemment, suite à son rachat par le groupe Wargaming, le studio Gas Powered Games (qui a failli être rebaptisé Wargaming Seattle) indiquait initier le développement d'un « gros MMO free-to-play pour le compte de [sa nouvelle maison-mère] ». On ignore encore tout du jeu en question (le développeur ébauche à peine un prototype), mais le CEO Chris Taylor confie à Polygon que le jeu en question s'appuie sur un gameplay compétitif « joueur contre joueur ».

Et de préciser que cette approche est plutôt cohérente puisque le PvP est le coeur de métier du groupe Wargaming qui signe notamment World of Tanks ou World of Warplanes (en attendant World of Battleships). De quoi imaginer un nouveau World of... en développement chez Gas Powered Games ? Chris Taylor se dit dans l'incapacité de répondre à cette heure. Il ignore encore la réponse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gas Powered Games ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen