PAX East 2013 - Marvel Heroes dévoile sa date de sortie et son end-game

Dans le cadre de la PAX East 2013, Marvel Heroes précise sa date de sortie (le 4 juin prochain) et son end-game : des raids PvE et des scénarios PvP ou de vastes zones dédiées aux affrontements entre joueurs.

On l'a noté, les équipes du studio Gazillion sont actuellement à Boston à l'occasion de l'édition 2013 de la PAX East, pour présenter la dernière mouture de Marvel Heroes. Et le salon américain a été l'occasion d'annoncer la date de sortie du MMO d'action : le jeu sera officiellement disponible le 4 juin prochain (et dès le 28 mai pour les joueurs ayant précommandé et profitant de l'accès anticipé).

Dans la foulée et comme annoncé par David Brevik, le jeu dévoile une portion de son end-game. On note ainsi que les joueurs férus de PvE pourront coopérer pour affronter des bosses (et de citer les bosses de Diablo 2 en référence). Pour les plus belliqueux, le PvP sera également disponible au lancement : les joueurs pourront choisir leur camp (le compte serait manifestement associé à une faction) et en découdre avec les joueurs du camp adverse. Le développeur promet dans la foulée de « vastes zones dédiées au PvP », ainsi que des « missions scénarisées articulées autour d'enjeux PvP » (les scénarios auraient vocation à encourager les joueurs à prendre les armes contre d'autres joueurs).
On attend évidemment de tester sur pièce d'ici début juin prochain, donc, mais gageons qu'imaginer des « épisodes » de Comics dans lesquels héros et vilains sont incarnés par des joueurs pourraient assurer une certaine rejouabilité au RPG d'action.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.