Dragon Quest X Online s'annonce en Europe ?

Lancé au Japon sur Wii l'année dernière et attendu sur Wii U le 30 mars prochain dans l'Archipel nippon, Dragon Quest X Online apparait aussi chez les revendeurs européens. En prévision d'une localisation ?

Dragon Quest X Online s'annonce en Europe ?

La mouture online de la célèbre série du studio Square-Enix, Dragon Quest X Online, semble être sur le point de sortir en Europe. C'est en tout cas ce que laisse penser cette page de précommandes du site francophone de ventes en ligne Amazon.

Pour l'instant, le MMO est visiblement proposé en précommande uniquement sur la récente console Wii U de Nintendo (alors que DQXO est disponible au Japon sur Wii depuis le 2 août 2012) et aucune date n'est encore avancée (sinon un vague "prochainement").

Pour mémoire, Dragon Quest X Online sur Wii U est attendu pour le 30 mars prochain au Japon pour accompagner la version Wii qui  était sortie l'année dernière au mois d'août 2012. Et selon Square-Enix, les joueurs pourront facilement transférer leur compte d'un console à l'autre pour profiter de cette nouvelle version HD du MMO. On imagine que le développeur détaillera prochainement un peu plus concrètement ses projets européens concernant DQXO.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Quest X Online ?

17 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.