Zombie Studios récupère les droits de Blacklight Retributon sur consoles

La licence Blacklight trouvait un second souffle sur PC et en free-to-play, éditée par Perfect World Entertainment. Le développeur Zombie Studios envisage néanmoins un portage sur console.

Zombie Studios récupère les droits de Blacklight Retributon sur consoles

Après avoir déjà signé Blacklight: Tango Down, le développeur Zombie Studios offrait un second souffle à sa licence l'année dernière en lançant Blacklight Retribution, une version 100% online et free-to-play de son shooter, distribuée sur PC via la plateforme de Perfect World Entertainment (et le jeu y compte quelques adeptes).

Fort de ce succès populaire, Zombie Studios franchit un nouveau cap aujourd'hui dans le développement de sa licence : le développeur annonce dans les colonnes d'IGN avoir récupéré (partiellement) les droits mondiaux de sa licence auprès de Perfect World Entertainment, en vue de la décliner sur consoles (la version PC du shooter reste manifestement dans le giron de Perfect World).
À ce jour, aucune précision n'est communiquée quant à la console qui pourrait accueillir le jeu (la CEO Joanna Alexander se contente de se dire en contact avec les « principaux constructeurs intégrant des modèles économiques free-to-play »), mais on se souvient que Blacklight Tango Dawn était déjà disponible sur console. Un portage prendrait donc des allures de retour aux sources. D'ici là, la version PC reste disponible et vient d'accueillir sa « plus grosse mise à jour à ce jour », qu'on découvrait récemment en vidéo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blacklight Retribution ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

21 joliens y jouent, 51 y ont joué.