Regnum Online devient Champions of Regnum et étoffe son contenu RvR

Le RvR revient à la mode et Regnum Online en profite. Le MMO RvR devient Champions of Regnum et se met à jour pour encourager les affrontements entre royaumes. 

Discret mais comptant quelques adeptes fidèles, depuis 2007, Regnum Online s’adresse aux joueurs férus d’affrontements entre royaumes (RvR). Le genre redevient aujourd’hui à la mode : Regnum Online en profite donc pour se faire une beauté et se rappeler à notre bon souvenir. Le MMORPG change de nom pour devenir Champions of Regnum et se met à jour.

 

L’une des principales originalités de Champion of Regnum repose évidemment son ses mécanismes d'affrontements entre trois royaumes. Avec sa dernière mise à jour tout juste déployée, la fonctionnalité s’étoffe (et rappellera sans doute quelques souvenirs aux aficionados de Dark Age of Camelot). Le MMO intègre un système d’invasion : les trois royaumes Ignis, Alsius et Syrtis disposent chacun de reliques à protéger au sein de châteaux. Mais si une faction parvient à piller toutes les reliques de l’un des ennemis, le vainqueur pourra libérer son dragon (Alasthor, Vesper ou Tenax) et le lancer dans la bataille... Une bonne motivation pour assaillir l’adversaire, une motivation supplémentaire pour défendre ses reliques.
Dans la foulée et outre un lifting graphique, de nouveaux modes de jeu sur les champs de bataille font aussi leur apparition (des Combats à mort individuels ou ne équipe, Capturer de drapeau), des récompenses supplémentaires sont ajoutées pour les victoires PvP (via des tokens permettant de débloquer de l’équipement dédié) et les meilleurs combattants seront immortalisés (leur statue sera érigée dans une nouvelle salle des héros).
Pour mémoire, Champions of Regnum est distribué en free-to-play et le jeu peut être téléchargé sur le site officiel, à cette adresse, sur la plateforme de Gamigo.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions of Regnum ?

23 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (39 évaluations | 11 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

21 joliens y jouent, 55 y ont joué.