Assassin's Creed s'invite dans Ghost Recon Online

Ubisoft développe les synergies entre ses titres phares et propose un cross-over entre Assassin's Creed et le FPS Ghost Recon Online (l'esthétique du premier s'invite dans le second). 

En bref. Le groupe Ubisoft compte plusieurs licences d’envergure - et particulièrement rémunératrices puisqu’on notait récemment que les titres « gamers » du groupe sont l’un de ses principaux moteurs de croissance. On comprend dès lors qu’Ubisoft cherche à capitaliser sur ces titres phares et surtout développer des synergies entre ses jeux.
Jusqu’au 1er mars prochain, les joueurs de Ghost Recon Online (le FPS free-to-play du groupe) pourront ainsi s’approprier des costumes directement inspirés des tenues d’Assassin's Creed, son jeu d’aventure historique. Pas si anachroniques, cinq objets d’équipement et six armes issus d’un titre migrent vers l’autre et sont proposés à la vente contre des points de réquisition (gagnés dans le jeu) ou des pièces Ghost (la monnaie de la boutique).

Assassin's Creed s'invite dans Ghost Recon Online
Cross-over Assassin's Creed / Ghost Recon Online
Cross-over Assassin's Creed / Ghost Recon Online
Cross-over Assassin's Creed / Ghost Recon Online

Au-delà de ce cross-over, les Ghost Recon Online est distribué en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 44 y ont joué.