Defiance dans les bacs le 2 avril 2013

Alors que la série Defiance sera diffusée sur SyFy à partir du 16 avril prochain, le MMO reposant sur le même univers sera disponible dans les bacs dès le 2 avril 2013. D'ici là, le shooter MMO illustre son univers en bande-annonce live-action.

On savait déjà que le premier épisode de la série Defiance sera diffusé le 16 avril prochain sur SyFy et le shooter qui partage son univers avec le show ouvrirait ses serveurs « environ deux semaines plus tôt ». Le studio Trion Worlds le confirme aujourd'hui : le MMO Defiance sera officiellement disponible en version commerciale à partir du 2 avril.
Pour l'occasion, Trion dévoile la version longue de la bande-annonce « live-action » du jeu (et non de la série), posant son contexte. Dans un futur proche et sur une Terre ravagée, le joueur incarne un Pillarche, un mercenaire chasseur de reliques extra-terrestres, guettant la moindre chute d'Arches pour en piller les restes. Il faudra néanmoins compter avec les Messorans, ces créatures extra-terrestres hostiles, et tenter de survivre grâce au système EGO, cette technologie génétique améliorant les capacités des combattants.

Dans ce trailer, nous pouvons voir plusieurs mercenaires Votans (les humanoïdes extra-terrestres de Defiance) évoluer dans une ambiance très post-apocalyptique. Alors que ce bar (faisant furieusement penser à une certaine cantina dans une certaine saga du cinéma), perdu au milieu des terres désolées de la côte ouest des États-Unis, commence à être le théâtre d'un affrontement somme toute banal dans le monde de Defiance, une Retombée d'Arche (la chute de débris d'épaves des vaisseaux Votans jusqu'alors en orbite) se manifeste. Branle-bas de combat général et chacun cherchera à trouver quelque arcatech au milieu des débris, pour son profit personnel ou, comme l'illustrent les trois personnages principaux, pour le compte des industries Von Bach.

On notera le parti pris de la bande-annonce, en Live Action, intégralement tournée en décor réel, sans modélisation 3D à l'exception évidemment des effets spéciaux et des monstres Messorans.


Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.