Un mini-profil pour débloquer des bonus exclusifs

Pour continuer dans la lignée du site de Von Bach Industries (qui pour rappel permet aux joueurs de s'inscrire aux phases de bêta fermée), Trion Worlds vient d'ajouter un petit système de profil personnel (à la manière des profils d'ARG mis en scène par Funcom pour The Secret World). Les Pillarches (entendez, les joueurs inscrits) au service des Industries Von Bach vont pouvoir y obtenir une flopée de bonus d'ici le lancement du MMOTPS Defiance.

En vous rendant sur la page "Mon Égo" du site officiel (récemment remis en ligne après une maintenance de plusieurs heures), vous tomberez sur cette page :

Un mini-profil pour débloquer des bonus exclusifs

Il vous faudra au préalable posséder un compte Trion Worlds.

On remarquera qu'une douzaine de bonus attend les joueurs qui se prêteront au mini jeu, très simple : depuis quelques temps maintenant, Trion Worlds dissémine au fil des vidéos, livestreams et autres des petits codes de 6 caractères. Ces codes, les "Cryptarches", sont à entrer sur le site pour débloquer les bonus. Au programme : des améliorations de niveaux de maîtrises pour différentes armes, des titres exclusifs ou encore des emplacements supplémentaires pour votre futur inventaire.

Une initiative fort sympathique qui ne manquera pas de rappeler à certains les bonus mis en place par Funcom dans le cadre des mini-jeux en réalité alternative pour The Secret World.

N'hésitez pas à passer sur nos forums pour partager les codes trouvés (ils ne sont pas réservés à une seule utilisation, il est donc important de partager). En voici 3, de quoi débloquer 2 emplacements d'inventaire et le titre de "recrue VBI" :

VO5DHS  ; 6CIBJT ; KBZMVZ

Deux autres codes ont été postés sur notre page Facebook. Enfin, trois autres codes vous attendront sur nos forums demain, mardi 29 janvier, en matinée.

On notera également l'ouverture d'un sujet destiné à recueillir les questions des joueurs concernant les modalités de précommande (dont les prix ont récemment été définis en euro).


Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Réactions (284)


Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.