Le studio DevCAT présente la seconde arme de Vella : la lame double

En Corée, Mabinogi Heroes (Vindictus en Occident) poursuit les mises à jour de sa Saison 2. Le développeur DevCAT lève le voile sur la seconde arme de Vella, la nouvelle mercenaire du jeu en ligne d'action.

Souvenez-vous : il y a de cela un mois environ, les développeurs nous dévoilaient une mystérieuse affiche concernant le seconde épisode de la saison 2 de Mabinogi Heroes, la version coréenne originale de Vindictus. Intitulée avec un sens aigu du commerce "Twilight", et sous-titrée Kai le chasseur de vampire VS Vella la vampire, nous découvrions les deux archétypes munis d'armes totalement inédites : une arbalète pour Kai, et une autre déjà plus obscure concernant Vella. 

Le voile vient d'être levé à son sujet, puisque DevCAT diffuse les premiers clichés de la dual blade, une arme qui n'est pas sans évoquer celle à laquelle recourt Kratos, le héros de la série des God of WAR, sur consoles Playstation 2 et 3. Composée de deux double haches fixées aux extrémités de chaînes extensibles, elle permettra à Vella, jusque là cantonnée au corps à corps avec ses épées jumelles, de s'adonner aux joies des affrontements à distance!

Le studio DevCAT présente la seconde arme de Vella : la lame double

Des dires mêmes de l'équipe en charge de son développement, l'arme serait quasiment au point, ne nécessitant plus guère que quelques ajustements de dernière minute avant d'être présentée en version jouable sur le serveur de test coréen.

Les moutures américaines et européennes du jeu n'ayant plus aujourd'hui qu'un seul épisode de retard sur leur homologue asiatique, gageons que l'attente ne sera pas trop longue avec de voir ces chaînes compléter l'arsenal actuel.

Source : http://vindictushq.com

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.