LEGO et Warner Bros. annoncent LEGO Legends of Chima Online

Le constructeur de jouets LEGO annonce une nouvelle gamme de briques associées à des jeux pour console, et à un univers virtuel pour enfants.

LEGO vient d'annoncer la naissance d'une nouvelle gamme pour ses jouets: baptisée Legends of Chima, cette gamme introduit un univers fantastique et se veut complètement cross-plateforme. Ainsi, en plus des briques LEGO traditionnelles, elle se dotera d'un contenu télévisé (on imagine un dessin animé), d'un jeu pour iOS baptisé "LEGO Legends of Chima: Speedorz", et de jeux pour Nintendo DS, 3DS et Playstation Vita nommés "LEGO Legends of Chima: Laval’s Journey" tous deux développés par TT Games, à l'origine de la plupart des jeux LEGO pour console.

En plus de cela, le constructeur s'est associé avec Warner Interactive pour annoncer un univers virtuel free-to-play pour enfants baptisé "LEGO Legends of Chima Online". On sait que Warner Interactive s'est déjà lancé dans le MMO pour enfants avec l'annonce de Cartoon Universe l'année dernière, et l'éditeur entend se développer plus encore avec ce nouveau partenariat.

Les briques, le dessin animé et les jeux vidéo devraient tous être liés, notamment grâce aux boîtes physiques permettant de débloquer du contenu dans l'univers virtuel. 

Source : http://kidscreen.com/2013/01/02/lego-unveils-new-multiplatform-chima-games/

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warner Interactive ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations)
5,4 / 10 - Moyen