La version « internationale » de Ragnarok Online II ouvre son bêta-test

Après plusieurs refontes, Ragnarok Online II est maintenant disponible en Asie. Sa version internationale accueillera les joueurs en bêta ouverte dès demain et aujourd'hui, le client est disponible en téléchargement.

Après s'être longtemps fait attendre (et avoir fait l'objet de plusieurs refontes), Ragnarok Online II est finalement maintenant disponible en Asie et se décline en version « internationale » (sur des serveurs situés à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et au Vietnam, mais traduits en anglais). Et cette version anglophone du MMORPG débutera sa bêta ouverte dès demain, jeudi 27 décembre (à partir de 10h, heure de Paris).

Et pour préparer ce bêta-test ouvert, le développeur Gravity et l'exploitant AsiaSoft précisent que les joueurs les plus impatients peuvent d'ores et déjà (depuis 16h aujourd'hui) commencer à créer leur compte (PlayID) et télécharger le client du jeu, sur le site officiel (les joueurs ayant utilisé leur compte Facebook pour se connecter aux précédentes phases de test n'ont pas à créer de nouveaux comptes). Avis aux curieux.

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ragnarok Online 2 ?

49 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 3 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre