Le MMORTS End of Nations retarde sa bêta ouverte

Après quatre phase de bêta fermée, on attendait la bêta ouverte du MMO de stratégie en temps réel End of Nations. Ce bêta-test ouvert prendra un peu de retard.

Le MMORTS End of Nations retarde sa bêta ouverte

Entre juillet et octobre dernier, End of Nations (le MMORTS de Trion Worlds) a enchaîné quatre sessions de bêta-test fermé et on attendait une bêta ouverte avant un lancement commerciale en free-to-play « d'ici la fin de l'année ». Si aucune date formelle de bêta-test ouvert n'était encore officiellement annoncée, le studio Trion Worlds précise aujourd'hui sur sa page Facebook devoir la retarder.

« Merci pour votre soutien depuis ces derniers mois durant lesquels nous avons testé le jeu en bêta fermée. Bien que nous ayons reçu une somme incroyable de commentaires positifs, la bêta fermée a aussi été l'occasion d'identifier plusieurs éléments clefs du jeu qui nécessitent des améliorations et un peu de peaufinage.
En conséquence, nous avons décidé de repousser la phase de bêta-test ouvert pour l'instant. Nous vous ferons savoir toute nouvelle information dès que possible. Ceux ayant déjà précommandé End of Nations recevront un e-mail explicatif rapidement. Merci par avance pour votre compréhension et votre soutien. Il est grandement apprécié. »

On comprend qu'il faudra faire preuve de patience, donc. Et quand bien même End of Nations est principalement développé par le studio Petroglyph, on imagine aussi que les équipes de Trion Worlds doivent être très occupées, entre le lancement récent de Storm Legion (la première extension du MMORPG Rift) et la sortie prochaine du Shooter MMO Defiance, qui ne peut souffrir le moindre retard (le jeu doit être lancé en avril prochain, en même temps que la série télévisée qui partage son univers).


  • En chargement...

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien