Dogs of War Online, Cyanide adapte le wargame Confrontation en free-to-play

En 2010, Cyanide s'offrait la licence du wargame Confrontation (édité par Rackham) et l'adapte aujourd'hui au travers de deux nouveaux jeux, dont un de gestion / stratégie distribué en free-to-play.

Dogs of War Online, Cyanide adapte le wargame Confrontation en free-to-play
En 2010, le studio parisien Cyanide (Blood Bowl, Dungeon Party) s'offrait la licence du wargame Confrontation, édité par Rackham. Et la licence, qui plonge le joueur dans l'univers médiéval fantastique d'Aarklash en lutte pour sa survie à la veille de la fin du monde, sera utilisée comme cadre pour deux des prochains jeux de Cyanide attendus l'année prochaine.

À cette heure, très peu d'informations sont dévoilées sur les deux projets. On note néanmoins que le premier, Aarklash: Legacy, se veut un « jeu d'aventure tactique », laissant la part belle à « l'aspect stratégique des combats, à la scénarisation et à l'évolution des héros » contrôlés par le joueur. Le second, Dogs of War Online, attirera peut-être plus l'attention des joueurs en ligne : distribué en free-to-play, ce nouveau titre est présenté comme un jeu en ligne de gestion / stratégie plaçant le joueur à la tête de cohortes de mercenaires stratégiquement formées, qui « s'affronteront en ligne dans des combats d'arènes tactiques, au tour-par-tour ». Il faudra donc se montrer stratège.
On ignore encore les plateformes sur lesquels ces jeux seront distribués (navigateur Web ?), mais d'ores et déjà, on note que quelques détails devraient être dévoilés prochainement sur leur (futur) site officiel et que leur sortie est attendue courant 2013.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cyanide Studio ?

0 aime, 0 pas.