Une extension et trois millions de joueurs connectés simultanément

Malgré ses sept ans d'âge, Dungeon Fighter Online continue d'attirer les joueurs. Avec le déploiement de son extension Revolution, le jeu enregistre un nouveau record de connexions simultanées.

Une extension et trois millions de joueurs connectés simultanément

En bref. Si de prime abord Dungeon Fighter Online ne semble pas se démarquer ni par l'originalité de son gameplay, ni par sa réalisation technique, le titre n'en reste pas moins l'un des jeux en ligne les plus populaire au monde depuis son lancement en 2005. En Corée, Nexon affirme ainsi que le titre a déjà séduit plus de 200 millions d'inscrits. En Chine, Dungeon Fighter Online s'enorgueillissait d'un record de 2,6 millions de joueurs connectés simultanément sur ses serveurs. Record battu en juin dernier.

Alors que le jeu fête tout juste ses sept ans d'exploitation, en juin, la version chinoise de Dungeon Fighter Online accueillait sa mise à jour « Revolution »... et quelque trois millions de joueurs chinois l'ont manifestement testée en même temps, établissant ainsi un nouveau record de connexions simultanées (à titre de comparaison, à la grande époque, la version chinoise de World of Warcraft se targuait de pics de connexions simultanées d'un million de joueurs).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeon Fighter Online ?

4 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 5 y ont joué.