Gameforge abandonne Star Trek Infinite Space

Depuis fin 2011, Gameforge cherchait des partenaires pour soutenir le développement du Web MMO Star Trek Infinite Space. Faute de coéditeur, le projet est aujourd'hui définitivement annulé.

Gameforge abandonne Star Trek Infinite Space

L'année dernière, Gameforge annonçait le projet de développement de Star Trek Infinite Space (confié aux bons soins du studio Keen Games), un Web MMO évidemment inspiré de la licence Star Trek (à l'époque de Deep Space Nine) et invitant les joueurs à rejoindre la Fédération ou les forces des Klingons pour s'affronter dans l'espace. Le jeu était initialement attendu au cours de l'été 2011, puis repoussé en fin d'année... période au cours de laquelle Gameforge procédait à une vague de licenciements et annonçaient rechercher des partenaires susceptibles de participer à l'exploitation du jeu.

Manifestement, le groupe allemand n'a pas trouvé d'associés puisque Gameforge annonce aujourd'hui abandonner le développement du projet. « Depuis l'automne 2011, nous avons activement recherché un partenaire d'édition pour Star Trek Infinite Space, malheureusement nos efforts n'ont pas été couronné de succès ». Et de poursuivre : « En conséquence, nous avons pris la décision difficile d'annuler totalement le projet. Abandonner ce projet est très triste pour nous, malheureusement, il arrive parfois que de bons concepts pour un jeu ne permettent pas d'être concrétisés ».


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Trek Infinite Space ?

0 aime, 0 pas.