End of Nations ouvre les hostilités en bêta-test

End of Nations, le MMO de stratégie en temps réel de Trion Worlds, débute tout juste son premier week-end de bêta-test. Le client est disponible en téléchargement et les serveurs ouvrent leurs portes.

C'est parti pour le premier week-end de bêta-test d'End of Nations, le MMO de stratégie en temps réel de Trion Worlds. Les titulaires d'une invitation (nous en distribuons encore quelques-unes) ont d'ores et déjà reçu leurs accès aux serveurs de tests et peuvent télécharger le client. Les serveurs ont accessibles (comme peuvent l'être les serveurs d'une première session de bêta), et invitent les curieux à rejoindre le Front de Libération ou le Cartel de l'Ombre (les deux factions jouables) pour imposer leurs vues et résister à l'Ordre des Nations (la troisième faction contrôlée par l'IA).

End of Nations ouvre les hostilités en bêta-test

Dans la foulée et pour se préparer à ses premiers affrontements, Trion Worlds publie une série de tutoriaux vidéo, abordant un point de stratégie ou de micro-gestion en une minute. On en apprend un peu plus, entre autres, sur l'utilisation des capacités spéciales des unités ou des structures tactiques présentes dans le jeu.

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien