Préparer le premier week-end de bêta-test d'End of Nations

Le premier week-end de bêta-test d'End of Nations débutera demain vendredi. Quatre cartes seront jouables et les stratèges peuvent d'ores et déjà commencer à préparer leurs plans de batailles.

On l'a noté sur nos tablettes, le premier week-end de bêta-test du MMOSTR End of Nations débutera demain vendredi 20 juillet pour s'achever le lundi 23 juillet suivant (pour les curieux, nous distribuons des clefs bêta pour y participer). Et comme tout bon stratège qui se respecte, on prendra soin de préparer ses tactiques avant de débarquer sur le champ de bataille.
Lors du week-end de tests, quatre terrains d'affrontement seront disponibles (le tutorial du jeu, le Mur de la Veuve, mais aussi les opérations Sanglier Renâcleur, Marteau et Enclume et Ligne de VIE). Certaines seront découvertes lors des tests, mais d'autres ont déjà livré quelques-uns de leurs secrets.

Préparer le premier week-end de bêta-test d'End of Nations
On sait par exemple que l'opération Sanglier Renâcleur oppose deux groupes de quatre joueurs. Ici, chaque faction devra tenter de prendre le contrôle de trois points stratégiques (les étoiles sur la carte ci-contre, dont certains ne sont accessibles qu'aux unités d'infanterie), afin d'accumuler des points de victoire et la première équipe à atteindre le score déterminé par le scénario remporte la bataille. Et pour pimenter les affrontements, plusieurs « points de ressources » sont disséminés sur le théâtre des opérations et devraient octroyer des bonus appréciables pour l'effort de guerre.

On se souvient ensuite que la carte du Marteau et l'Enclume s'était dévoilée, en vidéo, durant l'E3 2012, en juin dernier. Ici deux équipes de 12 joueurs chacune s'affrontent. Là encore, il faudra conquérir des points de contrôle, notamment pour désactiver des boucliers qui permettront de conquérir l'objectif final. On le comprend, la coordination est de mise et il faudra jouer de concert pour espérer l'emporter.

La map Ligne de Vie reste encore très mystérieuse et les testeurs pourront la découvrir durant les tests, tout au long du week-end. D'ici là, des invitations sont disponibles à cette adresse, dans nos colonnes.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien