Le Centurion de MechWarrior Online au rapport

En attendant une sortie prévue début août prochain, MechWarrior Online dévoile progressivement son contenu et détaille les capacités du Centurion, un mech polyvalent qui s'adresse plus spécialement aux pilotes néophytes.

En attendant une sortie prévue début août prochain, MechWarrior Online détaille les grandes lignes de son contenu et notamment de quelques-uns des Mechs dont les joueurs pourront prendre les commandes. Pour bien démarrer, le studio Piranha Games se concentre aujourd'hui sur le Centurion et le dévoile en vidéo.

On le comprend, le Centurion devrait être l'engin de prédilection des pilotes débutants, notamment du fait de sa polyvalence. Il dispose d'armes de longue et moyenne portée, se révèle très mobile et affiche un blindage efficace. De quoi s'adapter aisément à la plupart des situations... en attendant peut-être de prendre le contrôle d'engins plus spécialisés, plus efficaces, mais aussi plus complexes à maîtriser.
MechWarrior Online est attendu le 7 août prochain sur PC, et doit être distribué en freemium (la base du jeu est accessible gratuitement, alors que les titulaires de l'abonnement mensuel auront accès à l'intégralité du jeu).

Source : http://mwomercs.com/news/2012/07/343-heres-centurion

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de MechWarrior Online ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 2 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

16 joliens y jouent, 24 y ont joué.