Deux nouveaux terrains de jeu avec la mise à jour 6 de Tribes Ascend

Le Fast FPS Tribes Ascend continue d'enchaîner les mises à jour et annonce deux nouvelles cartes : Stonehenge (Capture the Flag), qui rappellera des souvenirs aux joueurs du premier Tribes, et Miasma (Team Death Match).

À un rythme effréné, Tribes Ascend enchaîne les mises à jour et correctifs. La prochaine update majeure de Tribes Ascend (la sixième depuis le lancement mi-avril dernier) promet deux nouveaux terrains de jeu aux adeptes du fast FPS du studio Hi-Rez.
Comme pour rappeler des souvenir émus aux joueurs du premier Tribes, la map Stonehenge (actuellement en bêta et prochainement disponible sur les serveurs Custom) fait l'objet d'une refonte et s'annonce donc dans Tribes Ascend pour offrir un gameplay Capture the Flag. Et pour ceux imperméables à la nostalgie, la torpeur des forêts de la map Miasma accueillera les joueurs dans un mode Team Death Match. Et les deux nouvelles cartes se présentent en vidéo.

Dans la foulée et outre moult ajustements et correctifs, cette sixième mise à jour entend améliorer le mode spectateur, permettant aux curieux de (re)vivre un match au travers des yeux du personnage suivi (à la première personne).
Pour mémoire, pour découvrir très concrètement les mises à jour, Tribes Ascend est distribué en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tribes Ascend ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 60 y ont joué.