3000 invitations à découvrir le Berserker de C9 en bêta-test

Les serveurs de bêta de Continent of the Ninth rouvriront le 17 mai prochain. On y suivra le Tournoi PvP du MMO d'action et on testera surtout le Berserker. Nous distribuons 3000 invitations à découvrir cette nouvelle classe.

3000 invitations à découvrir le Berserker de C9 en bêta-test

À partir du 17 mai prochain (et jusqu'au 31 mai suivant), les serveurs occidentaux de Continent of the Ninth s'ouvriront à nouveau dans le cadre de la « bêta finale> » du MMO d'action (les testeurs des phases précédentes pourront y retrouver leur personnage). Pour l'occasion, cette nouvelle phase de tests sera marquée de deux principaux événements.

D'abord, cette bêta sera le théâtre du Tournoi PvP de Continent of the Ninth, opposant quelques-unes « des principales équipes d'eSport ou ayant fait leurs armes dans les MMORPG ». Le Tournoi devra départager 32 équipes nord-américaines et européennes, menant les deux meilleures dans une finale organisée à Los Angeles (et retransmise en live stream sur le site officiel de C9) pour se disputer les 10 000 dollars de dotations.
Ensuite, cette dernière phase de bêta sera l'occasion de tester le Berserker de C9, l'une des spécialisations du guerrier, jouable pour la première fois en Occident. Maniant d'imposantes armes à deux mains, cette nouvelle classe puise sa puissance destructrice dans le sang de ses adversaires... On le découvre en vidéo et tout en finesse.

Mais comme tester sur pièce reste le meilleur moyen de se forger une opinion sur un jeu ou une classe jouable, nous nous associons à Webzen pour distribuer 3000 nouvelles invitations à découvrir le Berserker en bêta. Pour obtenir son invitation dès maintenant, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse.

Jeu-Concours : découvrir le berserker de C9

Il suffira ensuite de l'enregistrer sur le site officiel, sur cette page pour télécharger le jeu et jouer dès l'ouverture des serveurs le 17 mai prochain. Avis aux berserkers curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/247

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.