RuneScape séduit les nouveaux joueurs avec sa Troll Warzone

Après plusieurs années d'exploitation et plusieurs dizaines de millions de joueurs inscrits, RuneScape entend séduire les nouveaux joueurs en refondant sa zone de départ : la Troll Warzone se dévoile en vidéo et aide à mieux appréhender le MMO.

Traditionnellement considéré comme l'un des MMO free-to-play indépendants les plus populaires en Occident, RuneScape (comme nombre de ses concurrents) entend manifestement mieux accueillir ses nouveaux joueurs.
Après plus de cinq ans d'exploitation, le MMORPG du studio britannique Jagex refond sa zone de départ. Dorénavant, les nouveaux joueurs découvriront les bases du jeu au travers de la « Troll Warzone », une contrée « riche de contenus et de récits » permettant de mieux appréhender l'univers de RuneScape et ses mécanismes (on y trouve notamment une ligne de quêtes inédites détaillant l'histoire du monde). Et pour encourager les hésitants, cette Troll Warzone s'exhibe au travers d'une nouvelle cinématique.

Dans la foulée, RuneScape s'offre également une version d'essai. Pendant 14 jours, les curieux pourront découvrir gratuitement le contenu habituellement réservé aux abonnés (des quêtes, des compétences spéciales, des mini-jeux ou encore quelques fonctionnalités utiles...
Pour les curieux, le jeu reste disponible à cette adresse, sur un site officiel remis au goût du jour.


  • En chargement...

Que pensez-vous de RuneScape ?

54 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (78 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

47 joliens y jouent, 147 y ont joué.