RaiderZ ouvre les inscriptions à son bêta-test (à nouveau)

Frogster annonce très officiellement aujourd'hui l'ouverture des inscriptions au bêta-test européen de RaiderZ (quand bien même on avait commencé à s'inscrire sur le site officiel dès novembre dernier). Pour l'occasion, le MMO d'action se dévoile en vidéo.

RaiderZ ouvre les inscriptions à son bêta-test (à nouveau)

En novembre 2011, le studio allemand Frogster lançait le site officiel de la version européenne de RaiderZ et promettait une place dans la bêta du MMO d'action au 10 000 (puis 15 000) premiers inscrits à sa lettre d'informations. Rebelote aujourd'hui (après un week-end d'alpha-test européen ouvert en avant-première à une poignée de joueurs triés sur le volet qui ont notamment affronté Chimera - illustré ci-contre) : le site officiel de RaiderZ évolue (un peu) et invite à nouveaux les impatients à se (ré)inscrire, cette fois aux prochaines phases de bêta privée. Et là encore, l'exploitant promet un accès garanti aux tests aux 10 000 premiers inscrits.
Frogster en profite surtout pour présenter une nouvelle bande-annonce de RaiderZ, posant cette fois les toutes premières bases de la trame scénarisée du jeu : un météore s'écrase sur le royaume de Rendel, sème la terreur... et aux joueurs d'en découvrir les causes au fil de son aventure. On en profitera pour apprécier la qualité graphique du jeu.

Les inscriptions aux prochaines phases de bêta-test sont ouvertes à cette adresse.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen