Le projet Game-X se tease en images et vidéo

Le géant chinois NetEase travaille sur son Next-Gen MMO devant être dévoilé très officiellement le 30 mars prochain. D'ici là, le projet Game-X dévoile ses atours en images et dans un premier teaser vidéo.

Nous l'abordions voici quelques semaines, le 30 mars prochain, le géant chinois NetEase (l'un des trois géants du MMO chinois avec Tencent et Shanda) devrait dévoiler très officiellement son prochain « Next-Gen MMORPG ». Répondant pour l'instant à l'énigmatique nom de code Game-X, le jeu commence à dévoiler ses atours en images et vidéo.

Le projet Game-X se tease en images et vidéo
126472308552.jpg
126472316978.jpg
126472323911.jpg

À ce jour, on ne sait quasiment rien du contenu du jeu sinon qu'il devrait s'appuyer sur un contenu très scénarisé et qu'il est pris en charge par une équipe internationale ayant notamment fait ses armes sur divers MMO occidentaux - laissant penser que ce Game-X aurait des ambitions mondiales.
En attendant son annonce officielle, le jeu livre une « carte postale vidéo » permettant d'envisager l'envergure du projet. Au vu de ce court teaser et du character design, d'aucuns pourraient penser que NetEase entend là concurrence Blade and Soul (le MMO d'action du sud-coréen NCsoft) dont son concurrent Tencent à récemment acquis les droit d'exploitation pour la Chine et qui devrait se dévoiler en bêta-test en août prochain.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Sword ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant