Le bêta-test de Salem cherche des pionniers

Annoncé l'année dernière, Salem poursuit son processus de développement et recrute des testeurs prêts à coloniser le nouveau monde. Les inscriptions sont ouvertes.

Le bêta-test de Salem cherche des pionniers

Annoncé l'année dernière, Salem poursuit son processus de développement et franchit une nouvelle étape en initiant un bêta-test s'ouvrant un peu plus largement aux pionniers prêts à coloniser le Nouveau monde.
Et dans cette optique, les studios Seatribe (le développeur) et Paradox (l'éditeur) ouvrent les inscriptions au bêta-test du « crafting MMO », qui débutera fin avril prochain. Les curieux pourront faire acte de candidature à cette adresse.

Pour mémoire, Salem place le joueur dans la peau d'un colon débarquant en Nouvelle Angleterre au XVIIe siècle. Loin du gameplay traditionnel des MMO, Salem appuie notamment son contenu sur l'artisanat, invitant les joueurs à fonder une nouvelle civilisation au gré de leurs interactions (commerciales, sociologiques ou encore politiques). Gageons que le bêta-test permettra de se forger un avis plus précis sur ce système de jeu.

Réactions (193)


Que pensez-vous de Salem ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 11 y ont joué.