Maintenance des serveurs pour 24h

A partir de 20h ce soir, les serveurs seront indisponibles pour 24h. Valve a annoncé vouloir déployer un grand nombre de nouveaux serveurs, et avec, augmenter largement le nombre de joueurs en ligne. Valve confirme ainsi implicitement que l'open beta est maintenant assez proche.

Après deux semaines blanches, un gros patch est aussi prévu pour cette semaine : il comportera probablement Bane, Lanaya, Mortred et peut-être Gyro si l'on en croît cette page.

Au programme aussi prévu, de spectaculaires modifications sur le système des replays. Celui-ci permet déjà de regarder une partie et d'accélérer d'actions en actions (auto-speed) ; très bientôt, il sera possible de rembobiner, ou encore de regarder un match avec des amis. A terme, les parties de tournoi seront disponible au téléchargement, ouvrant ainsi la charmante perspective de pouvoir regarder Na'vi vs Fire en bonne compagnie.

Remarque : la date du patch est imprécise et, selon Valve eux-même, en "Valve time". Il est possible que celui-ci ait encore du retard !

Cette actualité provient de notre univers Dota 2.
Source : http://blog.dota2.com/2012/02/its-not-you-its-us/

Réactions (62)

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dota 2 ?

115 aiment, 29 n'aiment pas.
Note moyenne : (147 évaluations | 4 critiques)
7,7 / 10 - Très bien

195 joliens y jouent, 252 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS