Maintenance des serveurs pour 24h

Par Nijel 14/2/2012 à 18:19 62 en provenance de notre site Dota 2

A partir de 20h ce soir, les serveurs seront indisponibles pour 24h. Valve a annoncé vouloir déployer un grand nombre de nouveaux serveurs, et avec, augmenter largement le nombre de joueurs en ligne. Valve confirme ainsi implicitement que l'open beta est maintenant assez proche.

Après deux semaines blanches, un gros patch est aussi prévu pour cette semaine : il comportera probablement Bane, Lanaya, Mortred et peut-être Gyro si l'on en croît cette page.

Au programme aussi prévu, de spectaculaires modifications sur le système des replays. Celui-ci permet déjà de regarder une partie et d'accélérer d'actions en actions (auto-speed) ; très bientôt, il sera possible de rembobiner, ou encore de regarder un match avec des amis. A terme, les parties de tournoi seront disponible au téléchargement, ouvrant ainsi la charmante perspective de pouvoir regarder Na'vi vs Fire en bonne compagnie.

Remarque : la date du patch est imprécise et, selon Valve eux-même, en "Valve time". Il est possible que celui-ci ait encore du retard !

Réactions (62)

  • C'est trop de la balle !
    14/2/2012 à 18:28:47
  • Ça avance et l'OPB se rapproche, que du bon
    14/2/2012 à 18:40:23
  • GNIAARRH

    Vite Dota !
    14/2/2012 à 19:02:34
  • Assez proche, Valve Time
    14/2/2012 à 19:14:14
  • Pour le moment je tiens a dire que dota 2 n'est pas un bon jeux .Donc il ferais mieux de se grouillé a amélioré tous sa car sa en deviens pesant les gros noobs.
    14/2/2012 à 20:02:22
  • "a wai lol mdr c que des gros noobs sur ce je"
    14/2/2012 à 20:06:21
  • Citation de alexissx :
    Pour le moment je tiens a dire que dota 2 n'est pas un bon jeux .Donc il ferais mieux de se grouillé a amélioré tous sa car sa en deviens pesant les gros noobs.
    aoé oké maic mé il fodré oçi leur dir k'il devré pansé ke çé 1 baita no ??

    Sérieux, de 1 y a un correcteur d'orthographe, de 2 un minimum de développement redrait crédible ton poste qui est là dénué de sens et complétement ridicule par l'orthographe d'un enfant de primaire.

    Sinon c'était prévu, wait & see.
    14/2/2012 à 20:09:32
  • Adieu Dota2 pour une journée :'(

    Bonjour World of Tank
    14/2/2012 à 20:11:51
  • NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    /back to hon
    14/2/2012 à 20:51:51
  • alexissx, si tu repasses par ici, n'hésite pas à donner ton avis détaillé sur ce sujet. Quant aux autres, pas la peine de l'attaquer sur son orthographe.

    PS : son message passe sans faute (excepté "noobs") au correcteur, ce n'est pas un correcteur de grammaire ou de syntaxe.
    PS2 : désolé du retard, je regardais Plus Belle La Vie

    14/2/2012 à 20:54:13

Que pensez-vous de Dota 2 ?

114 aiment, 28 n'aiment pas.
Note moyenne : (145 évaluations | 4 critiques)
7,9 / 10 - Très bien

190 joliens y jouent, 246 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS