NCsoft lance Gem Keeper sur iOS

Tous les exploitants de MMO ou presque lorgnent sur le jeu sur plateformes mobiles. NCsoft n'est pas en reste et lance Gem Keeper, un tower defence distribué (pour l'instant) gratuitement.

En bref. Tous les exploitants de MMO ou presque lorgnent sur le développement de jeux sur plateformes mobiles (dont on prédit qu'elles occuperont un segment toujours croissant du marché du jeu vidéo). Nexon annonçait récemment de grands chantiers en la matière (en réintégrant son département « jeux mobiles » à sa maison-mère pour lui assurer le meilleur essor).
Manifestement, NCsoft entend ne pas être en reste puisque le géant sud-coréen annonce tout juste le lancement de Gem Keeper, un tower defence destiné aux utilisateurs d'iPhones et iPads, manifestement distribué gratuitement (dans le cadre d'une offre de lancement uniquement ?).

NCsoft lance Gem Keeper sur iOS

Pour les curieux, l'application est disponible sur l'App Store à cette adresse. On suppose que le jeu aura valeur d'essai pour NCsoft sur plateformes mobiles (en attendant des titres - massivement multijoueurs - plus ambitieux sur ces mêmes supports ?).


  • En chargement...

Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen