Phantasy Star Online 2 prépare son prochain bêta-test

Après avoir fait l'objet de profondes modifications depuis quelques mois, Phantasy Star Online 2 s'apprête à accueillir 50000 nouveaux testeurs. D'ici là, le MMO dévoile sa cinématique d'introduction.

Phantasy Star Online 2 prépare son prochain bêta-test

Au cours de l'automne dernier, Phantasy Star Online 2 se dévoilait à ses premiers testeurs... dont les retours étaient plutôt critiques. En octobre, Sega annonçait donc vouloir prendre le temps de revoir sa copie et repoussait la date de sortie de son MMO de quelques mois (initialement attendu fin 2011, il ne sera finalement disponible que « courant 2012 »).
Dans les prochains jours, la dernière mouture de Phantasy Star Online 2 se dévoilera néanmoins à une nouvelle cohorte de testeurs japonais (les 6000 testeurs de la première heure mais aussi quelque 50000 nouveaux venus) et pour l'occasion, SEGA présentait récemment son MMO dans le cadre de l'Akiba Fest, un salon du jeu PC organisé à Akihabara, le temple de la technophilie tokyoïte.

Selon l'équipe de développement présente, le jeu est maintenant plus fluide (les tests permettront d'affiner la charge que les serveurs peuvent supporter), les affrontements se veulent bien plus rapides et dynamiques, la vitesse de déplacement est augmentée, tout comme le nombre d'éléments de personnalisation des avatars (plus de costumes et de visages notamment).
En attendant de tester sur pièce prochainement, donc, SEGA a profité de l'événement pour dévoiler la cinématique d'introduction du jeu.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Phantasy Star Online 2 ?

18 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 3 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 23 y ont joué.