BigPoint sur le Trône de Fer en MMO

On sait BigPoint féru de licences populaires. Après BattleStar Galactica ou la Momie, la dernière en date à tomber dans son escarcelle serait celle du Trône de Fer pour en faire un Web MMO.

BigPoint sur le Trône de Fer en MMO

On connait l'appétence de Bigpoint pour les licences populaires (la Momie, BattleStar Galactica, notamment). La dernière en date à tomber dans l'escarcelle du géant allemand du MMO sur navigateur Web n'est autre que le Trône de Fer, l'univers imaginé par l'auteur George R.R. Martin et récemment adapté en série télévisée par HBO.

Si l'on en croit USA Today, après les adaptations vidéo ludiques réalisées par le studio Cyanide (un jeu de rôle solo et un jeu de stratégie), The Game of Thrones ferait en effet l'objet d'une déclinaison MMO réalisée par Bigpoint (aucune information concrète n'est encore dévoilée) et d'une version destiné aux réseaux sociaux (« imaginez Farmville transposée sur le continent de Westeros »). On n'est pas vraiment sûr d'être très impatient, mais on devrait en entendre parler plus en détails prochainement.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bigpoint ?

0 aime, 0 pas.