Un G-Star 2011 sous le signe de Guild Wars 2

NCsoft prépare le G-Star 2011, l'un des principaux salons d'Asie dédiés aux MMO, et entend manifestement profiter de l'événement pour présenter Guild Wars 2 en grandes pompes aux joueurs sud-coréens.

Du 10 au 13 novembre prochain, la planète MMO se donne rendez-vous à Busan, en Corée du Sud, à l'occasion de l'édition 2011 du G-Star - ce salon sud-coréen dédié très largement aux jeux en ligne et jeux massivement multijoueurs, se voulant cette année plus ouvert sur l'Occident. La plupart des principaux développeurs et exploitants seront de la fête - en plus des 250 000 visiteurs attendus - et, parmi eux, on retrouve évidemment NCsoft.
Et contrairement à l'année dernière où le développeur coréen mettait Blade and Soul à l'honneur, pour NCsoft, l'édition 2011 est manifestement placé sous le signe de Guild Wars 2. Le MMORPG d'ArenaNet sera manifestement présenté en grandes pompes aux joueurs sud-coréens, sur un stand aux couleurs du jeu devant notamment dévoiler une nouvelle bande-annonce cinématique diffusée sur écran géant. Et vue d'Occident, le salon coréen promet sans doute quelques révélations.

Un G-Star 2011 sous le signe de Guild Wars 2

Dans la foulée, nous l'évoquions déjà voici quelques semaines, le G-Star 2011 pourrait être l'occasion pour NCsoft d'annoncer le développement de son Projet-C, un titre massivement multijoueur initié il y a dix ans par Jake Song (avant qu'il ne fonde XL Games) et que d'aucuns imaginent déjà un nouveau Lineage...
On prend quoiqu'il en soit volontiers rendez-vous pour le G-Star 2011, du 10 au 13 novembre prochain.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen