Prendre l'apparence des boss vaincus

Les MMO chinois offrent parfois des fonctionnalités originales. Wu Kong Zhuan, le MMO d'action du studio Baiyou, entend ainsi par exemple permettre aux joueurs de prendre l'apparence et les capacités des boss qu'ils ont vaincus.

On le notait récemment, depuis quelques jours, les joueurs chinois commencent à peine à découvrir le contenu de Wu Kong Zhuan, le prochain MMORPG 3D du studio Baiyou, inspiré du mythe du roi singe affrontant l'empereur de jade (et qu'on présente déjà comme le « Blade and Soul chinois »).

Vu d'Occident, le contenu du jeu reste encore relativement nébuleux (le jeu entend par exemple reproduire quelques unes des capacités du RoI Singe de la légende, comme le fait de se démultiplier au combat pour assaillir ses adversaires de toutes parts), mais le développeur chinois imagine déjà quelques fonctionnalités insolites.
Dans Wu Kong Zhuan, le joueur devrait ainsi pouvoir prendre l'apparence des bosses qu'il a vaincus et s'approprier leurs capacités, au même titre que le Roi Singe a traditionnellement la faculté d'imiter ses adversaires pour reproduire leurs techniques de combat. On ignore encore précisément comment une telle fonctionnalité pourra être équilibrée in-game, mais on lui reconnaîtra au moins une certaine originalité.

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