World of Warplanes et un nouveau projet pour la GamesCom

Wargaming annonce sa présence à la GamesCom de Cologne. Le développeur profitera du salon allemand pour présenter le gamaplay de World of Warplanes et dévoiler son prochain projet.

On s'en souvient, lors de l'E3 en juin dernier, le studio Wargaming.Net annonçait le développement de World of Warplanes, un MMO stratégique plongeant le joueur au coeur des grands affrontements aériens de la Seconde guerre mondiale (sur le modèle du plus terrestre World of Tanks - alors que les deux projets devraient partager un même système économique).
Aujourd'hui, le studio britannique annonce sa présence à la GamesCom de Cologne, du 17 au 21 août prochain pour présenter à la presse « un premier aperçu du gameplay du jeu » et de ses principales fonctionnalités.

Dans la foulée, Wargaming.Net promet également de dévoiler « un nouveau projet dont le développement a débuté depuis peu ». Aucune précision sur le fameux projet, mais gageons que le studio entend manifestement assumer son nouveau statut de studio de grande envergure. Rendez-vous à la GamesCom pour plus de précisions.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.